quarta-feira, 5 de agosto de 2009

Dire que vous voulez maigrir

Au début: J'ai raconté à tout le monde que j'allais mettre fin aux alimentations qui sont mauvaises pour la santé. Comme ça si vous êtes invités à un repas, tout le monde sera que vous ne pouvez pas manger n'importe quoi, en évitant ainsi certains aliments. Cela évite aussi certaines questions bêtes du genre pourquoi vous ne mangez pas ceci ou cela?.... Les aliments comme des gâteaux, des boissons gazeuses, fast food, des saucisses et des frites doivent disparaître de la diète. Combiner avec la famille sur les repas que vous allez prendre à partir de maintenant pour choisir les aliments les plus sains.
Boire beaucoup d'eau, faire des promenades plus souvant notamment à la fin du dîner, et prendre un supplément qui aide à nettoyer l'organisme. Dans mon cas, je prend Herbalfit.
Il faut maintenant que je vous explique ce que c'est Herbalfit.

Sem comentários:

Enviar um comentário