quarta-feira, 5 de agosto de 2009

La course pour l'amaigrissement

Maintenant que la saison chaude arrive, et que nous commençons à nous habiller de façon plus léger, on assiste á une course folle pour perdre du poids.
Mais est-il possible de perdre du poids très rapidement et que se soit de façon bonne pour la santé?Oui, si moi j'ai réussi alors pourquoi pas d'autre femme aussi ... Malheureusement, ma volonté n'est pas la plus grande du monde et la volonté de faire des exercices n'est pas grande aussi ... alors si j'arrive de maigrir alors n'importe quel âme peut le faire.
Je fais vous expliquer comment j'ai perdu 5 kg en 4 semaines, c'est-à-dire plus ou moins 1 kg par semaine ... Perdre 5 kg cela fait toute la différence sur vôtre silhouette et
vôtre bien-être.

Sem comentários:

Enviar um comentário